NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Futsal Team Charleroi - FS Gelko Hasselt  5 - 7  (3-5)
   
DATUM 10-02-2017  21:15
   
DOELPUNTEN 1' Galan Carsi 0-1, 9' Harram 0-2, 10' El Ouamari 1-2, 10' Beslija 1-3, 12' Liliu 2-3, 16' Claus 3-3, 17' Dahbi M. 3-4, 18' Lolo 3-5, 21' Lolo 3-6, 23' Liliu 4-6, 39' Galan Carsi 4-7, 39' Liliu 5-7 
   
VERSLAG Pourtant les choses commencent très mal pour les carolos, dans les premières secondes, un corner joué au deuxième poteau est ponctué d’une superbe volée qui crucifie l’infortuné Gil Claus qui n’avait pas encore touché un ballon.

9’, une hésitation coupable de la défense locale permet à Hasselt de doubler subtilement son avance, c’est déjà 0 – 2.

Heureusement, Yassine remise pour Sadek, les deux hommes en vue du FTC. Le jeune attaquant relance les carolos, 1 – 2 à la 10ème. Mais Hasselt réagit du tac au tac avec un 3ème but qui ponctue un excellent mouvement en un temps qui met dans le vent toute la défense de Liliu.

Charleroi n’a pourtant pas joué ses dernières carte et franchement, tient la dragée haute à son adversaire du soir, Sadek, virevoltant, met le feu dans le système adverse. Qoli et Liliu se battent comme des lions pour revenir au score, 2 – 3 par le coach/joueur himself à la 12ème.

16’, sur contre, Carlo Cleber lance Qoli qui trompe intelligemment le gardien. Ce n’est pas immérité, les carolos font vraiment douter les favoris en rétablissant l’égalité 3 partout.

Malheureusement, en fin de mi-temps, Reda Dahbi et Jarque se montre intraitable et ajoutent 2 buts au compteur limbourgeois.

Charleroi a aussi des ressources, on sent que les protégés du président Troiani veulent donner le meilleur, mais le deuxième arbitre en décide autrement, au lieu de siffler une faute de main flagrante d’un défenseur de Hasselt qui aurait donné un 10 mètres à Charleroi, sur le buzzer, il siffle une faute de Sadek avec de plus le mauvais goût de lui signifier une deuxième jaune synonyme d’exclusion. Quel manque de psychologie…

Voici les carolos obligés de reprendre la deuxième mi-temps à 4 contre 5, le résultat ne se fait pas attendre, 3 – 6 par Jarque.

28’, Liliu ponctue une action confuse devant le but, c’est 4 à 6, les carolos se démènent avec seulement 4 joueurs titulaires sur le banc, heureusement, les espoirs Maxime Heck et Andrew Walenne leur prêtent main forte et font quelques entrées remarquées sur le terrain. Nos joueurs poussent les visiteurs à la faute, Chaibai hérite d’un dix mètres à la 32ème, mais ce n’est pas le jour pour le valeureux capitaine des Blues.

Gardien volant pour Charleroi à la 38ème, mais c’est trop tard, Gonzalo fixe le score final à 4 – 7 pour les visiteurs.

Les supporters et le club carolos auront bien du mal à digérer cette défaite car l’équipe était tout près de créer la surprise du weekend. Espoir déçu par un nouveau fait de match à ajouter sur la longue liste enregistrée cette saison…

 

TERUG